
Emploi
La Mission Locale des Hauts de Garonne : permanence un mardi par mois à la Ludo-médiathèque de Bouliac
Publié le 06 mai 2025
Partager sur
Lien copié
La Mission Locale des Hauts de Garonne : un accompagnement pour les jeunes de Bouliac
Depuis sa création en 1982, la Mission Locale des Hauts de Garonne accompagne les jeunes de 16 à 25 ans (jusqu’à 29 ans pour les bénéficiaires d’une R.Q.T.H) dans leur insertion sociale et professionnelle.
Présente sur 46 communes de la Rive Droite bordelaise, elle propose un suivi personnalisé et de proximité en collaboration avec de nombreux partenaires locaux autour des questions liées à l’orientation professionnelle, la formation, l’emploi ou aux enjeux du quotidien (logement, mobilité, santé, handicap, justice, citoyenneté, accès aux droits, au sport et à la culture).
Pour faciliter l’accès à ses services, une permanence est assurée dans les locaux de la Ludo Médiathèque de Bouliac (Rue du Bourg), où une conseillère en insertion professionnelle reçoit les jeunes de la commune un mardi par mois de 13h30 à 17h (prochaine date le 03/06).
Comment s’inscrire ou obtenir plus de renseignements ?
📞 Contact : 05 57 77 31 00
💻 Site web : www.lamissionlocale.com
Annonces locales