Bouliac
Bouliac

Qualité de vie

Contrôle de conformité des réseaux d'assainissement publics et des rejets d'assainissement privés par test de fumée

Publié le 18 août 2023

Contrôle de conformité des réseaux d'assainissement publics et des rejets d'assainissement privés par test de fumée

Partager sur

Lien

Lien copié

Les contrôles de conformité des réseaux d'eaux usées et d'eaux pluviales sur le territoire de Bordeaux Métropole sont réalisés par la SABOM (Société d'Assainissement de Bordeaux Métropole)

A ce titre, des enquêtes sont en cours de réalisation en domaine public sur les réseaux de Bouliac et/ou en domaine privé sur les installations des usagers jusqu'au 15 septembre 2023.

Ces contrôles sont effectués par des techniciens de la SABOM travaillant sous la marque "L'eau de Bordeaux Métropole". Ces techniciens sont amenés à pénétrer dans les propriétés privées avec l'accord de l'occupant. La présence de l'usager est indispensable et le contrôle dure environ 30 minutes.

Il s'agit d'une campagne de contrôle qui se réalise sans rendez-vous préalable et tous les riverains concernés ont été informés par courrier individuel. Les heures d'intervention se situent entre 8h et 17h, tous les jours sauf le samedi et le dimanche.

🗨️ A savoir que la fumée ne présente aucun danger particulier. Si vous constatez sa présence dans l'habitation, aérez simplement la ou les pièces concernées.

Renseignements complémentaires : 09 77 40 10 13.

Annonces locales

Actualités
Agenda
E-boutique
Annuaires